dimanche 10 août 2014

My Books Showtime #2


My Books Showtime est mon rendez-vous pour vous tenir au courant de mes lectures passées, en cours et futures. Il ne s’agira pas nécessairement d'un rendez-vous hebdomadaire, tout dépendra de mon rythme de lecture. En moyenne, je lis trois à quatre livres par mois, donc pas assez pour le faire toutes les semaines. 
En bref, un rendez-vous qui aura lieu selon mon rythme de lecture !


Mes lectures passées 






Sky Chasers : Glow #1 
by Amy Kathleen Ryan 
L'univers futuriste m'a transporté et l'histoire m'a touché. 
Un premier tome qui laisse présager une très bonne saga. 

Cabaret : Ingénue #1 
de Jillian Larkin 
Les histoires de garçonnes et de gangsters m'ont plongé dans les années 1920.
Malgré le ton très jeunesse, j'ai apprécié ce roman.
Ma review arrive bientôt 
  


Ma lecture en cours 


Chasseuse de la nuit : Creuser sa tombe #4 
de Jeaniene Frost 

J'ai beaucoup hésité sur ma lecture en cours, alors pour être sûr de ne pas me louper j'ai choisi une valeur sûre avec Chasseuse de la nuit. J'espère que ce quatrième tome sera dans la même lignée que les précédents.



Mes prochaines lectures 

Je ne savais pas quoi lire après Ingénue dons, je me suis attentivement plongée dans ma PAL qui compte plus de 100 livres, autant dire que certains d'entre eux sont là depuis longtemps et que je les avais complètement oublié, alors voici une mini PAL avec quelques livres qui vous sembleront certainement pas tout récents ! 






Happy Reading ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire