samedi 27 septembre 2014

Challenge des saisons - Automne 2014


Hey, 

J'ai décidé de me lancer un petit défi : 

A chaque saison, je vais vous présenter une pile à lire de cinq livres 
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 
Rien de bien compliquer et pas beaucoup de pression.


Voici ma pile à lire pour l'Automne 2014 : 


NightSchool #1 
by C.J. Daugherty


Outlander : Le chardan et le tartan #1 
de Diana Gabaldon


Mystic City #1 
de Théo Lawrence 


Soeurs Sorcières #1 
de Jessica Spotswood 


L'épreuve : Le labyrinthe #1 
de James Dashner 


Le challenge commence aujourd'hui 
et jusqu'au dernier jour de l'automne soit le dimanche 20 décembre. 

Rendez-vous le 20 décembre pour faire le bilan ! 



P.S. Si ce type de challenge existe déjà, veuillez me le préciser dans les commentaires, 
je ne veux pas faire de plagiat...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire