dimanche 28 septembre 2014

Mes derniers achats #2


Hey tout le monde, 

nous sommes à la fin du mois, je vais donc vous présenter les nouveaux arrivants dans ma PAL ! 

Il y a 5 petits nouveaux, et je suis plus que ravie de mes achats, 
surtout que j'ai eu certains d'entre eux pour rien du tout d'occasion, donc que du bonheur. 

Livres d'occasion 


Mystic City #1 
de Theo Lawrence 
En très bonne qualité à un prix dérisoire (5€), impossible de passer à côté. 
De plus, j'avais très envie de découvrir cette dystopie ! 



Sœurs Sorcières #1 & #2 
de Jessica Spotswood 
De très bonne qualité et encore moins cher que celui du dessus (4€ chacun), 
pour moi c'était vraiment inespéré, alors gros smile ! 


France Loisirs 

Eh oui j'ai craqué, je me suis inscrite à France Loisirs, alors je ne sais pas encore si j'ai bien fait ou pas.
Mais en tout cas, pour l'instant je suis assez satisfaite, alors je vous en dirai des nouvelles plus tard ! 


L'épreuve : Le labyrinthe #1 
de James Dashner 
Depuis que j'ai vu la BA du film qui sort très bientôt, il a atterri dans ma top liste des achats à faire, 
et donc j'ai profité de mon inscription pour me l'offrir ! 


Les étoiles de Noss Head : Vertige #1 
de Sophie Jomain 
Depuis le temps que j'entend parler de cette saga, et ne parlons pas de l'auteur. 
Alors voilà très contente, en plus il est magnifique ! 



Happy Reading !  
  



2 commentaires:

  1. Je te conseille vraiment Les étoiles de Noss Head. Même si j'ai été à moitié convaincue avec le tome 1, la suite va crescendo, c'es vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre que le début faisait étrangement penser à Twilight, mais comme j'ai beaucoup aimé Twilight je pense pas que ça me dérange. Dans tous les cas, j'ai hâte de découvrir cette saga !

      Supprimer