jeudi 13 novembre 2014

[rdv] My Books Showtime #6



Voici le 'My Books Showtime', mon rendez-vous pour vous tenir au courant 
de mes lectures passées, en cours et à venir. 
Il aura lieu tout les 1er et les 15 du mois. 


Ma lecture passée 



Nos étoiles contraires 
de John Green 
Une magnifique histoire d'amour à mettre dans toutes les mains. 
Ma chronique est déjà en ligne, par ici


Ma lecture en cours  

  

Outlander : le chardon et le tartan 
de Diana Gabaldon 
Alors je l'ai mis en pause pour lire Nos étoiles contraires, parce que je n'avançais pas 
et que j'avais besoin d'autre chose, et pourtant j'aime bien, mais c'est long... 
Je ne suis même pas arrivée à la moitié, alors souhaitez moi bon courage !! 


Mes lectures à venir 



La cité des ténébres : l'épée mortelle #2 
de Cassandra Clare 
Une envie soudaine de me replonger dans cet univers. 

Soeurs Sorcières #1 
de Jessica Spotswood
Une lecture de saison !

Le Royaume 
de Emmanuel Carrère 
Ma chronique doit être en ligne avant le 31/12/2014 pour les Matchs de la Rentrée Littéraire 
de Price Minister, alors il faut que je me lance rapidement et j'ai hâte !  



Happy Reading !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire