dimanche 21 décembre 2014

[Challenge] La PAL des saisons - Hiver 2014/2015



Nous sommes le 21 décembre et c'est donc déjà l'hiver ! 

A chaque saison, je vais vous présenter une pile à lire de cinq livres 
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 


Voici ma pile à lire pour l'Hiver 2014/2015 : 


22/11/63
de Stephen King 
Très hâte de découvrir mon premier King ! 



Un Jour 
de David Nicholls 
Depuis le temps qu'il est dans ma PAL, 
et puis je sais déjà que je vais aimer ! 



Mystic City #1 
de Theo Lawrence 
J'ai entendu tellement de bien de ce premier tome 
que je suis impatiente de le lire. 



Le ver à soie 
de Robert Galbraith 
J'ai adoré la première enquête de Strike, 
donc je ne peux pas passer à côté de ce livre ! 



Les étoiles de Noss Head : Vertige #1 
de Sophie Jomain 
Il est grand temps que je découvre cette saga 
et surtout Sophie Jomain ! 



Le challenge commence aujourd'hui 
et jusqu'au dernier jour de l'hiver. 

Rendez vous le 19 Mars 2015 pour faire le bilan ! 


Happy Reading ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire