mercredi 31 décembre 2014

[rdv] Bilan de Décembre 2014




Nous sommes le dernier jour du mois, c'est donc l'heure du bilan ! 

Dans ce rendez-vous, vous trouverez un récapitulatif de mes lectures de mois passé, 
mes acquisitions du mois, ainsi que tout ce qu'il y a eu sur le blog. 



Mes lectures du mois 


En ce mois de décembre, je n'ai lu que 2 livres
Les fêtes de fin d'année n'ont pas du tout aidé... 
Espérons que le mois de Janvier relèvera le niveau ! 
J'ai lu 1037 pages.   



Soeurs Sorcières #1 
de Jessica Spotswood

Ce premier tome est une très bonne surprise !  
J'ai adoré l'univers particulier.
Ma chronique arrive bientôt  



Le Royaume 
de Emmanuel Carrère 

Une livre étonnant. 
J'ai eu des réponses, mais je me suis aussi posée 
beaucoup de questions ce qui est assez fort ! 



Mes acquisitions 


Je suis plutôt raisonnable en ce moment, 
bon il faut dire aussi que je ne lis pas beaucoup non plus... 
Ma pile à lire s'augmente de trois livres, et quels livres !! 







Au mois prochain, pour un nouveau bilan ! 

Happy Reading ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire