jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie...



Aujourd'hui le blog est en deuil car notre liberté a été touchée en plein cœur... 

Je voudrais rendre hommage aux douze personnes dix-sept personnes qui ont été assassinées  
au nom de leurs libertés, de NOTRE LIBERTÉ.

Assasinat à Charlie Hebdo : 
Frédéric Boisseau - agent de maintenance
Franck Brinsolaro - officier du service de la protection 
Jean Cabut, dit Cabu - dessinateur 
Elsa Cayat - psychanalyste
Stéphane Charbonnier dit Charb - dessinateur
Philippe Honoré, dit Honoré - dessinateur 
Bernard Maris - économiste
Ahmed Merabet - policier
Mustapha Ourrad - correcteur 
Michel Renaud - journaliste
Bernard Verlhac, dit Tignous - dessinateur 
Georges Wolinski, dit Wolinski - dessinateur

Assassinat à Montrouge : 
Clarissa Jean-Philippe - policière

Assassinat à la Porte de Vincennes :
Philippe Braham - client de la supérette
Yohan Cohen - client de la supérette
Yoav Hattab - client de la supérette
François-Michel Saada - client de la supérette


Je suis femme de musulman, je suis française, je suis libre, je suis républicaine, je suis mère, je suis moi
et #JeSuisCharlie et jamais je ne renoncerai à ma liberté sachez-le !  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire