jeudi 1 janvier 2015

[rdv] Bilan de l'année 2014



2015 est déjà là ! 
C'est donc l'heure de revenir sur l'année 2014. 


Petit blabla 

Il y a quelques mois, je revenais sur la blogosphère avec un nouveau blog,
 et je dois dire que j'en suis très contente. Ce nouveau blog m'a permise de repartir sur des bonnes bases. 
Fin 2013, je suis devenue maman et donc je pensais que je ne pourrai plus lire comme avant : les premiers mois ont été effectivement laborieux, mais j'ai retrouvé un rythme assez rapidement, alors qu'on arrête de dire que devenir maman et incompatible avec la lecture !! Désormais, je lis à mon rythme et je fais tout pour partager ma passion avec mon bébé, quel bonheur ! J'espère que 2015 me promet la même chose ! 

Quelques chiffres de 2014 

6 mois d'existence du blog 
30 articles publiés 
12 livres lus 
810 visites sur le blog 
255 abonnés sur Twitter 

Ce résultat est à la hauteur de ma renaissance ! 
Même si j'espère que le nombre de livres lus en 2015 sera plus important, 
c'est le seul objectif que je me lance cette année : lire plus de 30 livres ! 


Mes meilleures lectures 2014 

Il ne m'a pas fallu longtemps pour choisir, en même temps sur douze livres c'est plus facile ! 


Le livre perdu des sortilèges : l'école de la nuit #2 
de Deborah Harkness 
Un deuxième tome extraordinaire, j'adore l'univers tout en détails de cette saga. 

Nos étoiles contraires 
de John Green 
Un livre bouleversant qui me marquera encore longtemps. 

Outlander : le chardon et le tartan #1 
de Diana Gabaldon 
La découverte de l'année, j'ai tout simplement adoré. 


Ma déception 2014 



Loin de tout #1 
de J.A. Redmerski 
Je n'ai pas du tout été convaincue par ce nouveau genre littéraire, même si je n'ai pas détesté ce livre, certaines choses m'ont dérangé. Dommage car j'attendais beaucoup de ce livre...




 Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une merveilleuse année 2015, quelle vous apporte tout ce que vous désirez et plus encore, et surtout plein de belles lectures ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire