jeudi 19 mars 2015

[Challenge] La PAL des saisons : Bilan Hiver 2014/2015




Nous sommes le 19 mars, et demain c'est le printemps, pour mon plus grand plaisir.
C'est donc l'heure du bilan pour mon challenge des saisons. 

A chaque saison, je vous présente une pile à lire de cinq livres
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 


Le bilan est un peu mieux que le précédent, donc je m'améliore, yeah !
J'ai lu trois livres sur cinq, enfin presque quatre. 


Ceux lus... 



Détective Strike : Le ver à soie #2
de Roberth Galbraith 

Les étoiles de Noss Head : Vertige #1 
de Sophie Jomain 

Un Jour 
de David Nicholls 



Mystic City #1
de Theo Lawrence 
J'en suis à 46%. 

... et celui qui attend encore !






Rendez-vous demain pour ma pile à lire du printemps 2015 ! 

Happy Reading ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire