mardi 14 avril 2015

My Book Showtime #14



Voici le 'My Book Showtime', le rendez-vous pour vous tenir au courant 
de mes lectures passées, en cours et à venir.


Mes lectures passées


Depuis la dernière fois, j'ai lu deux livres : 
je ne l'ai lu que des suites de saga, yeah ! 


 

La dernière fois, je vous laissais avec le troisième tome de l'accro du shopping, et je dois dire qu'un petit peu de chick-lit ça fait du bien. J'ai donc passé un très bon moment avec Becky qui m'a fait beaucoup rire comme d'habitude. Je me sentais moi-même très concernée par le thème de ce tome étant donné que je me marie cette été, mais heureusement je n'aurais certainement pas tous les tracas de notre héroïne qui a vraiment le don de se mettre dans des situations improbables. 
Ma chronique arrive bientôt.

Puis, je me suis lancée dans le second tome de Sœurs Sorcières. J'avais beaucoup aimé le premier tome qui m'avait totalement surprise, et ce deuxième opus s'est avéré dans la même ligné. J'ai adoré l'évolution de l'histoire, mais aussi celui des personnages. Une histoire particulière qui se lit très vite et qui m'a emporté dans un autre monde.
Ma chronique arrive bientôt.    



Ma lecture en cours 



Je retrouve Alexia pour mon plus grand plaisir avec ce quatrième tome ! 
J'ai lu 50 pages. 



Mes lectures à venir 








Happy Reading ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire