samedi 4 avril 2015

[rdv] Bilan de Mars 2015




Nous sommes au début du mois, c'est donc l'heure du bilan ! 
Dans ce rendez-vous, vous trouverez un récapitulatif de mes lectures du mois passé, 
mes acquisitions du mois, ainsi que tout ce qu'il y a eu sur le blog.  


Mes lectures 


Ce mois de Mars a été de très bonne augure ! 
Je n'ai eu que de bonnes lectures. 
Même si j'aurai encore une fois voulu lire un peu plus...
  
J'ai lu deux livres et commencé un autre. 
J'ai lu 1367 pages. 




La dernier fois, je vous laissais avec Outlander, et je ne vais pas revenir sur cette saga 
dont je parle en long et en large depuis que je suis devenue accro... 
Je vous invite donc à lire ma chronique et surtout à découvrir cette saga si ce n'est déjà fait ! 

Je me suis lancée dans une nouvelle saga qui me faisait très envie : Mystic City
Il s'agit d'un remake de Roméo et Juliette futuriste, qui m'a plu. L'univers est bien construit
et les personnages sont convaincants. Le seul petit truc qui m'embête c'est qu'on voit venir très vite la trame de l'histoire, je n'ai pas été si surprise que cela... mais j'ai quand même passé un très bon moment avec Aria et Hunter. Je n'ai pas encore rédigé ma chronique, mais ça se ne serait tardé ! 



Ma lecture en cours est donc le troisième tome de l'accro du shopping.
Je suis très contente de retrouver Becky et ses péripéties invraisemblables. Dans ce tome, comme vous l'aurez certainement compris dans le titre, il est question de mariage, et autant vous dire que tout ne va pas aller comme sur des roulettes. Pour l'instant, j'ai beaucoup ri et 
je me suis vraiment demandée comment notre héroïne allait se sortir de ses soucis.   
A la fin du mois de mars, j'avais lu 300 pages. 



Mes acquisitions 

Tout comme le mois dernier, je me suis lancée de le défi de zéro achat.
 Et bien, je n'ai fait aucun achat, c'est mon homme qui m'en a offert un, 
donc c'est comme si  j'avais réussi ! 


Sans grande surprise il s'agit du troisième tome de Outlander
J'avais à peine fini le second tome, que déjà je ne parlais que de ce troisième tome, 
alors mon cher et tendre en a eu marre et me l'a acheté pour mon plus grand plaisir ! 




Happy Reading ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire