dimanche 31 mai 2015

[rdv] Bilan de Mai 2015



Nous sommes le dernier jour du mois, c'est donc l'heure du bilan. 
Dans ce rendez-vous, vous trouverez un récapitulatif de mes lectures du mois passé, 
mes acquisitions du mois et tous ce qu'il s'est passé sur le blog.  


Mes lectures

Ce mois-ci, je suis revenue à ma petite moyenne mensuel. Pourtant j'ai eu une semaine et demi de vacances, et je dois dire que cela ne réussi  jamais à mon rythme de lecture, chercher l'erreur ! 

J'ai lu trois livres, soir 1192 pages.  



Parmi ces trois lectures, j'ai fini une saga, commencer une autre et continuer une autre. 
Le dernier tome de L’Épreuve m'a un peu déçu surtout par sa fin, si vous voulez en savoir plus, voici ma chronique. En ce qui concerne mon début avec la saga Les Outrepasseurs, il n'a pas vraiment été concluant, mais je continuerai car je suis quand même curieuse de connaitre où veut en venir l'auteur. Et que dire du second tome des Etoiles de Noss Head, toujours aussi bien et une fin atroce, impatiente de connaitre la suite ! 
Mes chroniques des deux derniers livres seront bientôt en ligne. 


Mes acquisitions 


Au regret de me vous décevoir, il n'y a pas eu d'achats ce mois-ci, 
et donc ma pile à lire s'en porte pas plus mal et me remercie au passage ! 




Happy Reading ! 

    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire