dimanche 28 juin 2015

[challenge] La PAL des saisons : Été 2015



Nous sommes le 28 juin, et l'été a déjà commencé depuis sept petits jours et c'est le bonheur 
car le beau temps est au rendez-vous depuis déjà un petit moment, pourvu que ça dure ! 

A chaque saison, je vous présente une pile à lire de cinq livres, 
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 

Autant vous dire que je n'ai jamais encore lu les cinq livres, 
alors j'espère que cette saison sera la bonne ! 


Voici ma pile à lire de l'été 2015 : 



22/11/63
de Stephen King 



Pure : Fusion #2 
de Julianna Baggott



Night School #1 
de C.J. Daugherty 



Outlander : le voyage #3 
de Diana Gabaldon



Ephèmère : le dernier jardin #1 
de Lauren Distefano 




Le challenge commence aujourd'hui 
et dure jusqu'au 23 septembre.

Rendez-vous le 22 septembre pour faire le bilan ! 


Happy Reading !  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire