dimanche 26 juillet 2015

[rdv] Bilan Juin & Juillet 2015


Nous sommes à la fin du mois de Juillet, et je vais donc vous présenter, 
non pas un, mais deux bilans, car je n'ai pas fait celui de Juin... 


Mes lectures


Depuis deux mois, mon rythme de lecture s'est considérablement ralenti... 
je n'ai lu que deux livres et bientôt fini un troisième.





Ainsi résonné l'écho infini des montagnes a été un véritable coup de cœur, 
j'ai adoré cette fresque familiale autour de destins croisées : bouleversant et touchant. 

Le troisième tome des Etoiles de Noss Head ne m'a pas totalement convaincu, même si j'ai aimé découvrir plus en détails les créatures surnaturelles : découverte et déception. 
Ma chronique arrive bientôt. 



Ma lecture en cours est donc le troisième tome de Outlander
et comme toujours j'adore toujours autant l'univers et encore plus Jamie et Claire. 
J'en suis à 70%. 


Mes acquisitions 


Mes achats chez Gilbert Joseph :



Des livres qu'on m'a offert : 

 





 Happy Reading ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire