dimanche 22 février 2015

[rdv] My Book Showtime #12



Voici le 'My Book Showtime', mon rendez-vous pour vous tenir au courant 
de mes lectures passées, en cours et à venir.


Mes lectures passées

Depuis la dernière fois, j'ai lu deux livres d'une même saga, qui me permet l'achever.


La saga dont je parlais et donc Divergent, une saga dystopique qui fait parmi des incontournables sur la blogosphère. J'ai donc relu le deuxième tome pour me permettre de commencer le troisième tome dans les meilleures conditions. Cette relecture a été un vrai bonheur. J'ai retrouvé les personnages et l'univers si particulier de Divergent. Effectivement, il y avait des choses primordiales pour comprendre la suite qui m'avaient complètement échappé, donc cette relecture a été nécessaire pour finir la saga sur de bonnes bases. Si vous voulez connaitre mon avis 
un peu plus en détail, c'est ici.   







J'ai enchaîné avec le dernier tome de la saga. C'est donc avec un petit pincement au cœur, que je me suis plongée dans ce troisième tome qui ne ressemble en rien aux deux premiers. Je ne veux surtout pas vous spoiler, il s'agit d'un tome très intéressant qui nous en apprend beaucoup sur le pourquoi du comment de ce monde. La fin est à la hauteur de mes espérances, même si je suis sortie en larme et un peu chamboulée... Une saga vraiment géniale que je conseille à tout le monde si ce n'est déjà fait.
Ma chronique arrivera bientôt. 





Ma lecture en cours 


Une lecture que j'attendais avec grande impatience. 


J'ai adoré le premier tome, j'espère que ce sera de même avec celui-ci. 
Je ne peux pas vous en dire plus car je viens tout juste de commencer. 




Mes lectures à venir   


Je crois que j'en ai pour un petit moment avec Outlander, alors je vous en reparle plus tard , sinon je piocherai certainement dans ma pile à lire de l'hiver que vous pouvez retrouver ici.  




Happy Reading ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire